pedagogie 89
Accueil > 2023/2024 Plan Laïcité - Accès Geni@lly « A l’école de la laïcité : se former pour comprendre et agir pour faire vivre »

Rubrique Valeurs de la République

Le 14 novembre 2023 - cpcsens2@ac-dijon.fr

Le Geni@lly « A l’école de la laïcité : se former pour comprendre et agir pour faire vivre » est pensé en deux rubriques.

• Une première permettant à l’ensemble des personnels d’accéder à des éléments pour leur formation et ainsi permettre de mieux comprendre les enjeux de l’enseignement de la valeur de la laïcité.
  • Une deuxième rubrique « agir pour faire vivre » propose des pistes d’actions dans les classes que vous pourrez vous approprier afin de mettre en œuvre cet enseignement.

En cliquant sur l’image suivante, vous accèderez à l’ensemble des ressources proposées par le groupe départemental Valeurs de la République :

Geni@lly « A l’école de la laïcité »